Sonde passe-coque ForwardScan pour vision de l'avant du bateau de B&G - Simrad
Appuyez deux fois et maintenez enfoncer pour un gros plan.
Passer en survol l'image pour zoomer.

Sonde passe-coque ForwardScan pour vision de l'avant du bateau de B&G - Simrad

Code de produit : 0211674

Pour savoir ce qui se trouve à l'avant, avec Simrad ForwardScan. Ce sonar prospectif fournit une image claire en deux dimensions du fond à l'avant de votre bateau, vous permettant de naviguer dans les eaux peu profondes ou mal cartographiées avec confiance. Fonctionne à 180 kHz, réduisant les interférences de sondeurs traditionnels de 200 kHz. ForwardScan peut être installé sur presque n'importe quel navire, avec un montage par passe-coque en acier inoxydable de 2''. NSS evo2 requis ou Zeus² avec sondeur SonarHub.

Nouvelle technologie de sonde prospective qui offre une image claire à l’avant de votre bateau pour naviguer en toute sécurité. Au contraire des sondes traditionnelles qui ne montrent aux navigateurs que les endroits où ils sont déjà passés, cette nouvelle technologie présente, sur l’afficheur multifonctions Simrad, une image claire de la colonne d’eau et des fonds marins au devant de leur bateau. ForwardScan® alerte les navigateurs sur les dangers potentiels pour naviguer, dans des eaux inconnues, l’esprit tranquille. 

Conçue pour des bateaux de toutes tailles, la sonde ForwardScan peut être installée sur presque tous les navires, permettant aux navigateurs de distinguer les obstacles approchants. Avec une portée 8 fois supérieure à la profondeur réelle et une alarme intégrée et configurable pour les eaux peu profondes, Simrad ForwardScan s’intègre parfaitement avec les autres technologies anticollisions, telles que le radar Broadband et les navigateurs peuvent ainsi éviter des erreurs de navigation coûteuses. Cette technologie avancée de sonde est compatible avec le module SonarHub™ et les systèmes de navigation Simrad NSS evo2 et NSO evo2. Les images de ForwardScan peuvent être visualisées sur un smartphone et à la fois visualisées et gérées à partir d’une tablette sur des bateaux équipés de la solution GoFree™ WiFi de Simrad. 

(SonarHub™ est un module sondeur tout-en-un permettant d'ajouter ForwardScan® ou de combiner le sonar StructureScan® HD et le sonar CHIRP avec des écrans multifonctions, ce qui est idéal pour choisir le meilleur endroit où jeter l'ancre.)

“Cette nouvelle technologie prospective économique supprimera toutes les peurs d’échouement dans des eaux inconnues. S’échouer peut être bien plus qu’embarrassant, cela peut causer des dommages importants aux systèmes de direction, à la quille et au gouvernail. “Les propriétaires de bateaux à moteurs adoreront la vision claire de ce qui les attend devant, le confort et la tranquillité d’esprit qu’apporte ForwardScan en repérant aisément le meilleur endroit pour jeter l’ancre.” 

La sonde Simrad ForwardScan propose une garantie standard et est couverte par le programme Simrad Advantage Service. 

ForwardScan

1 032,65$ CAD
  • Prix MSRP : Appelez-nous! : 1032,65 $
  • No du manufacturier : 000-11674-001
  • Dimension : 2'' diam.
  • Détail sur le produit :

    ForwardScan est compatible avec la série B&G Zeus2 et requiert un module SonarHub.

    ForwardScan se connecte rapidement et facilement à n'importe quel écran multifonctions Simrad NSS evo2 par le port StructureScan, sans matériel supplémentaire nécessaire.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Grand kit portable pour la pêche sur glace avec sonde GT10HN-IF
  • 539,99$ CAD
Support Perspective Mode pour Panoptix LiveScope
  • 134,99$ CAD

Produits substituts

Système LiveScope Plus GLS 10 avec sonde Panoptix LVS34
  • 2 294,99$ CAD
Sondeur portatif Hawkeye DT1H
  • 146,99$ CAD
    125,95$ CAD
    Rabais de 15%
Sonde Garmin GT23M-TM CHIRP ClearVü pour tableau arrière
  • 283,50$ CAD
Sonde Garmin GT15M-IH pour l'intérieur
  • 269,99$ CAD