Hors-bord Yamaha F25LWTC Démarrage Électrique et Manuel, pied long
Appuyez deux fois et maintenez enfoncer pour un gros plan.
Passer en survol l'image pour zoomer.

Hors-bord Yamaha F25LWTC Démarrage Électrique et Manuel, pied long

Code de produit : 1351832

CONQUÉRIR L'EAU

Voici la nouvelle incarnation du F25 de Yamaha — désormais le hors-bord le plus léger de sa catégorie. Ça y est, les ingénieurs de Yamaha ont conçu un hors-bord de 25 HP qui soit véritablement portable. Robuste, léger et polyvalent, le puissant F25 offre un rapport poids-puissance impressionnant que vous sentirez immédiatement sur l'eau.

PRATIQUE

Ce moteur n'aura jamais été aussi facile à porter et à remiser grâce à ses pratiques poignées de transport confortables et à sa paire de coussinets d'appui situés judicieusement.

 

CONTRÔLE PRÉCIS DU RÉGIME DE TRAÎNE

Actionnez le contacteur de régime de traîne variable pour régler le régime moteur par tranche de 50 tr/min rien qu'en appuyant sur le bouton prévu à cet effet sur la poignée de barre multifonction. Le contacteur du régime de traîne variable est également compatible avec les indicateurs Command Link.

 

DÉMARRAGES FACILES

L'injection d'essence électronique, qui fonctionne sans batterie, contribue à simplifier les démarrages par temps froid ou après un long remisage, tout en réduisant l'impact néfaste des essences à l'éthanol.

 

PUISSANCE COMPACTE

Tout en conservant sa conception à 2 cylindres en ligne à SACT, le F25C de Yamaha a recours à une toute nouvelle tête motrice compacte de 432 cm³, pour des accélérations musclées que vous sentirez immédiatement sur l'eau. 

MANIEMENT CONFORTABLE

La poignée de barre multifonction du F25C comporte un sélecteur de mode situé vers l'avant, à portée de main du pilote, de même qu'un grand accélérateur pivotant, pour un confort accru. La poignée de barre offre également un angle de direction étendu de 45 degrés vers la gauche et la droite, pour une maniabilité plus agile. 

DÉMARREUR MANUEL D'APPOINT

Pour une tranquillité d'esprit accrue, le F25C est secondé par un démarreur manuel d'appoint sur tous les modèles à démarrage électrique. 

COMPATIBILITÉ

Lorsque équipé du pratique démarreur électrique, le F25C est pleinement compatible avec le réseau numérique évolué de Yamaha, qui permet notamment d'intégrer de jolis indicateurs qui vous tiennent au courant des données de fonctionnement du moteur.

PROPRE COMME PAS UN

Un raccord de boyau facile d'accès vous permet de vous débarrasser du sel et de la saleté dans les conduits sans avoir à mettre le moteur en marche — rien de plus facile pour réduire le risque de corrosion et de prolonger la durée de vie de votre moteur.

PROTECTION CONTRE LA CORROSION

L'alliage d'aluminium YDC-30 de Yamaha, un composé unique en son genre, protège les composantes extérieures du moteur, tandis qu'un revêtement au zinc, des pièces de haute qualité en inox et un enduit externe en 5 couches font équipe pour offrir une protection de longue durée à l'intérieur comme à l'extérieur.
  • No du manufacturier : F25LWTC
  • Puissance : 25HP

Vous pourriez aussi être intéressé par

Chariot Titan pour moteurs hors-bord
  • 195,95$ CAD
Rallonge fixe de poignée de hors-bord de Osculati
  • 16,95$ CAD
    14,95$ CAD
    Rabais de 12%
Harnais de hors-bord Motor Caddy de Davis
  • 39,55$ CAD
    30,45$ CAD
    Rabais de 24%
Chariot pliable super-compact pour hors-bord avec roues .
  • 180,55$ CAD
    163,90$ CAD
    Rabais de 10%

Produits substituts

Hors-bord Yamaha F25LMHC pied long
  • 4 914,00$ CAD